Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candiature Animae [Paladin Tank] ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animae
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candiature Animae [Paladin Tank] Répondre en citant

Bonjour,

Et bien, je me permets d'ouvrir le forum des candidatures !

Rejoindre l'equipe : Remplaçant / flex (je ne peux pas viser mieux pour le moment)

Pseudo ig: Animae

Classe : Paladin

Spé/double spé si viable en raid : Tank / Heal (pas encore viable en raid)

ilvl: 536 (Tank)

Xp flex : 0 (mon PC ne supporte pas le raid 25 pour le moment, donc j'ai fait un boss en LFR et j'ai arrêté. Je n'ai pas osé tester en dynamique hors guilde)

Ancienne guilde : The Core (c'est une guilde avec des amis IRL, mais hélas nous sommes tout juste assez pour faire des donjons en groupe de guilde)

Pourquoi postuler chez nous ? : Je recherche une guilde (avec une bonne ambiance et une certaine moyenne d'âge) avec laquelle débuter en raid et qui accepte les personnes un peu "casual". Mes derniers raids remontent à LK en tant que heal.

Xp normal : 0 - Tous les donjons de MOP !

Xp hm : 0 - Idem ! (et quelques scénarios par ici et par là ...)

Merci d'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alirian
Big Boss

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:44 (2014)    Sujet du message: Candiature Animae [Paladin Tank] Répondre en citant

bonjour, malheureusement comme tu nous le dis tu n 'as pas un pc pour suivre ...donc pour le raid en nrml ca me parrait compromis surtout si tu rajoutes mumble en plus ..... par contre si tu veux on peut te guilder et voir pour du flex en attendant mais sache que notre objectif est de reprendre le R25  .
au plaisir ig ou dans la guilde selon ta decision Smile

Animae
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candiature Animae [Paladin Tank] Répondre en citant

Bonjour Alirian,

Désolée de ma réponse tardive, je voulais tester le raid 10 pour être sûre (et ça m'a pris un moment de monter un raid 10 dynamique sur CE ... pour tomber seulement un boss ...).
Donc même sur une base 10 (en vrai on était 12) dynamique, ça ne suit pas, résolution au minimum, pas moyen de bien voir les aoe, freeze régulier de l'image, donc je ne vous servirais à rien, je reste cantonnée aux donjons pour le moment.

Du coup, je me permets de retirer ma candidature, je ne pense pas que vous ayez besoin d'un tank pour les donjons Wink

Merci encore pour ta réponse et bon jeu à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Candiature Animae [Paladin Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006