Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Gordash Le régicide ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gordashleregicide
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:54 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Salut, je m'appelle Thomas Boeuf, Irl,  Je propose ma candidature dans le but de realisé des raids Nm et Hm de SoO ainsi que ceux de la futur extention Warlords of Draenor
Mon main est un Dk Impie/sang (Dps/Tank) 550ilvl
mes autres persos lvl 90:
Paladadin vindict (Dps,) 499ilvl
War Armes/ protectio : 510ilvl
Mage givre.

speudo ig: Deltrex

classe : Dk

spe/double spe si viable en raid : Impie.

ilvl:550

vos dispos: Il semblerais que mon talent puisse être a votre entiere disposition en le saint jour du dimanche. Mais mes competences de malade en cobat peuvent aussi etre utiliser tout les mardis a coup sure. En revenche le jeudi Nein!!! lol

xp flex : 0/14

Ancienne guilde : Ordre Noir -Archimonde

pourquoi postuler chez nous ? : je souhaite débuter le pve HAUT LEVEL 

xp normal : N/a

xp hm :N/a

Dernière édition par gordashleregicide le Ven 8 Aoû - 02:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarx
Big Boss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta candidature, sur l'armurerie je te vois en stuff full PvP, dispose-tu d'un stuff PvE ?

Bon jeu.

gordashleregicide
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Oui mais rien d'impressionnant, c est pour debuter  le pve a haut niveau que je souhaite rejoindre la guilde

gordashleregicide
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

je suis un ami irl de zerosq, j'ai un war full 528 pve, c'est pour evoluer dans le Nm et le Hm que je souhaite rejoindre la guilde, en terme de métier, j'ai joailler,mineur,d'up a fond sur plusieurs perso ainsi que forgeron.

Sarx
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Ok, je pense que nous vous prendrons en test dimanche soir sur notre raid 25 SoO NM.

Je vois enverrai une invitation calendar, pensez à y répondre.

Angostura
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'ai envoyé une invitation pour le raid de Dimanche.
N'hésite pas à nous contacter si jamais tu ne peux pas y participer.

A bientôt Smile

Sarx
Big Boss

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:07 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Bonsoir Gordash,

Après cette première soirée de test et compte tenu du fait que tu as actuellement un stuff PVP, nous allons te prendre sur une deuxième soirée de test en raid (probablement mardi soir en raid 25)

Nous te demanderons juste de te renseigner sur ton cycle DPS auprès de plusieurs sites (Millenium, Icy-Veins, qu'importe...) afin de voir ton implication à t'optimiser !

Bonne soirée et n'hésite pas à me MP si tu veux.

gordashleregicide
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:07 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

le soucis principale est justement le fait que je dispose d''aucun stuff pve si ce n est les gantelets d'ujourd'hui, une fois mieux stuff ça ira tout seul. et ensore full pvp 550 je n etais pas dernier dps donc bon. Apres c'est sure que c'est pas le must mais en attendant un bon stuff qui viendras assumément je demande de pouvoir rejoindre la guilde dans des termes amicaux histoire de pas avoir a cotoyer une guilde dans laquel je ne resterais que tres peu de temps en attendant de rejoindre zerosq

Sarx
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:06 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Premièrement, nous sommes conscients que tu n'es pas stuff PvE, mais il ne serait pas juste que Zerosq ait eu 2 soirs de tests et pas toi.
Deuxièmement, un stuff PvP full 550 reste relativement plus viable qu'un stuff PvE LFR, nous ne te demanderons pas d'optimiser ton stuff PvP avec des enchantements PvE puisque ce sont des pièces de stuff vouées à être remplacées très rapidement.

En gros, nous voulons juste nous assurer que tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté pour faire ton entrée dans le PvE Wink

A bientôt en jeu.

gordashleregicide
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide Répondre en citant

Oui j'ai bien compris ça, mais même si le niveau du stuff correspond a un lfr, ça n'est pas suffisant pour déterminer si mon dps est satisfaisant en Nm..J ai pas pu jouer mercredi du fait que vous avez décider d'aller en 10 faute de monde. Quand pourrais-je donc faire ma deuxième soirée de test qui vous donnera exactement le même aperçu que lors de la première soirée ? C'est WoW, c'est un jeu, c'est le stuff qui fait les dps, entre les add ons qui font limite tout a notre place et le fait que ça soit nos equipements qui font nos degats a notre place jvois pas trop ce que vous comptez évaluer. Vous avez pris mon "pote" dans la guilde, si je fait la même chose que la derniere fois je serais pris ou non ? Que je perde pas de temps si c'est pour une déconvenue. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Candidature De Gordash Le régicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006