Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Aethernel ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Aethernel Répondre en citant

Hello all,
Je souhaite rejoindre la guilde Murmure afin de me débarrasser du label de "pick up" quand je raid avec vous.  Je suis là surtout pour voir le contenu nm et y progresser en toute sérénité.

speudo ig:Aethernel

classe :Paladin

spe/double spe si viable en raid :Heal/DPS

ilvl:556 heal/559 dps

vos dispos  ( raids mardi/jeudi/dimanche) :dispo les mardi, jeudi , dimanche sauf évènements exceptionnels.

xp flex : 14/14

Ancienne guilde : Da vinci kodo

pourquoi postuler chez nous ? : J'ai déjà raidé avec vous et l'ambiance me convient. - même les blagues pourries.

xp normal :71% (10/14)

xp hm :N/A

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angostura
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Aethernel Répondre en citant

Enfin tu as postulé! :p

Un gros +1 (connaissance des stratégies, une bonne double spé Heal/DPS, personne cordiale et très agréable)
Bonne chance (même si je doute que tu aies vraiment besoin :p)

~ Ango

Sarx
Big Boss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Aethernel Répondre en citant

Salut,

Enfin tu te décides à postuler !
Comme Ango, je met un d'ores et déjà +1 : ça fait déjà un petit moment que tu grossis nos rangs, t'as largement fait tes preuves pour ma part.

Aeth a écrit:
pourquoi postuler chez nous ? : J'ai déjà raidé avec vous et l'ambiance me convient. - même les blagues pourries.

J'me sens pas visé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Aethernel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006